Aller au contenu

Découvrez la suite Maiia, agenda en ligne, téléconsultation et chat

Autonome et interopérable avec les logiciels du marché, Maiia facilite l’accès aux soins, le partage de documents et l’adressage pour un parcours de soins optimisé.

  • Tout
  • Web
  • Matériel et options
Un outil de communication personnalisé

Construisez un outil de communication personnalisé

Sécurisé et interopérable avec les logiciels et systèmes d’information déjà en place, Maiia apporte aux membres de la CPTS une fluidité de communication et de partage d’informations sans ajouter de complexité ni de perte de temps au quotidien.

Avec la suite Maiia, vous organisez facilement la coordination des interventions des différents acteurs du parcours de soins, vous assurez la continuité des prises en charge avec une transmission optimale des informations.

Un agenda partagé en ligne pour le bon suivi des RDV

L’agenda partagé en ligne Maiia facilite la prise de rendez-vous avec tous types de professionnels de santé médecins généralistes, spécialistes, paramédicaux, …) dans tous types de structures. Ce qui facilite l’entrée dans le parcours de soins.

Il facilite également l’adressage des patients, pour des délais de RDV plus rapides et une bonne continuité des soins. Référencée par le service d’accès aux soins (SAS), Maiia facilite également l’orientation du patient par le SAMU, évitant ainsi le passage systématique aux urgences.

Agenda Maiia

Maiia Connect, la messagerie instantanée qui connecte tous les professionnels de santé

Avec Maiia Connect, la communication au sein de votre CPTS devient simple, fluide et rapide : conversation en duo ou groupée, au sein de la CPTS autour d’un patient, transmission d’instructions à un secrétariat ou télésecrétariat avec suivi des tâches d’un seul coup d’œil, partage sécurisé de documents en quelques clics (compte-rendu, analyse, radio, etc.), accès à l’annuaire de santé le plus complet pour développer son réseau

Maiia Connect
Continuité des soins grâce à la téléconsultation, au télésoin, à la télé-expertise

Continuité des soins grâce à la téléconsultation, au télésoin, à la télé-expertise

Pour vous aider dans la lutte contre l’inégalité d’accès au soin, le renoncement au soin ou encore les ruptures de soin, la suite Maiia inclut également la consultation ou le soin à distance.

Seul ou assisté en pharmacie ou auprès d’une infirmière, sur RDV ou sans RDV, le patient bénéficie d’une possibilité de prise en charge élargie, en zone sous-dense, ou pour accéder plus rapidement à un spécialiste, ou encore pour assurer un renouvellement de traitement par exemple.

Vous souhaitez en savoir plus sur nos produits ?

Cegedim Santé met à votre disposition des solutions sur-mesure avec des fonctionnalités qui vous feront gagner du temps.