Rendre la vie des kinés plus légère, c’est la promesse de Maiia Kiné. Et la nouvelle fonctionnalité lancée à l’occasion de Rééduca le prouve : avec elle, le remplacement va devenir encore plus fluide. D’autres nouveautés Kiné +4000 et un nouvel ambassadeur vous attendent également sur notre stand !
La gestion des remplaçants dans Maiia Kiné
L’élément phare de la rentrée 2025 est la nouvelle fonctionnalité Maiia Kiné pour le remplacement. Elle a été conçue pour répondre au besoin des professionnels de pouvoir mettre en place et réaliser des remplacements sans accrocs. Elaborée avec notre communauté de kinés, elle permet au titulaire de créer facilement son remplaçant dans le logiciel, d’entrer le contrat et toutes les rétrocessions et de suivre les évolutions. De son côté, le remplaçant se connecte avec sa CPS et, après avoir validé le contrat, commence à travailler tout à fait normalement. Il devient en quelque sorte le « jumeau » du titulaire, pour gérer agenda, dossier patient et jusqu’à la facturation. Pas besoin de prêt de code et surtout pas de soucis avec les rémunérations : Maiia Kiné calcule automatiquement au fur et à mesure toutes les rétrocessions et est même capable de signaler les éventuels écarts. Simple et facile, de quoi gagner en temps et en tranquillité d’esprit !
Des nouveautés aussi côté Kiné +4000
Là aussi, l’accent est mis sur la simplicité d’usage, notamment via le nouvel assistant documentaire Ed. Cette intelligence artificielle sous forme de chatbot (robot de conversation) aide le kiné à mieux utiliser son logiciel. Un blocage sur une cotation ? Une interrogation sur la facturation ? Il suffit de demander à Ed et il indique comment faire. Plus besoin de joindre Cegedim Santé pour tous les petits dépannages du quotidien : l’assistant est là et toujours disponible ! Nos équipes expliqueront aussi nos solutions alternatives au TLA, dont le support a été arrêté en juillet et le tiers-payant mutuelles sécurisé. A l’occasion de Rééduca et en avant-première, nos clients pourront aussi avoir des infos sur la nouvelle page d’accueil, plus ergonomique, et nous donner leur avis.
Moteur, action : la parole à nos clients !
Comme de coutume, Rééduca sera l’occasion de tourner une vidéo sur notre stand. Et parce que nos clients sont les mieux placés pour parler de nos solutions, cette année encore nous donnerons la parole à l’un d’eux. Julien Reb, kiné depuis 10 ans, connait bien nos solutions en effet. Ancien utilisateur de Kiné +4000, il a choisi Maiia Kiné pour bénéficier des avantages d’une solution complète sur une interface unique et 100% web. Il partagera son retour d’expérience sur notre solution nouvelle génération – qu’il utilise depuis 4 ans maintenant – aux côtés de nos experts. La présence sur place de Julien Reb n’est pas anodine puisqu’il a aussi et surtout accepté d’être notre client ambassadeur et de partager son expérience dans des vidéos destinées à expliciter le fonctionnement de Maiia Kiné sur les réseaux sociaux. Dans la toute première, il présente ainsi les principales fonctionnalités de Maiia Kiné et leur utilisation dans son quotidien : tableau de bord 360°, dossier patient, bilan kiné, agenda, télésoin, facturation en mobilité, messagerie instantanée sécurisée. Dans la foulée, il a également tourné des vidéos plus courtes et encore plus didactiques sur plusieurs éléments de la solution : le suivi patient, le suivi activité, l’agenda et la version premium. Celle sur le gain de temps qu’apporte Maiia Kiné est déjà visible !
A découvrir, avant, pendant et après Rééduca !
D’ici l’ouverture de Rééduca, toutes les vidéos seront en ligne sur nos réseaux sociaux Facebook Maiia Kiné, Instagram Maiia Kiné, LinkedIn Maiia et sur le site internet de Cegedim Santé. De quoi vous acculturer à Maiia Kiné, fourbir vos éventuelles questions complémentaires et préparer au mieux vos visites sur notre stand. Stand où nous vous attendons nombreux et où vous pourrez peut-être rencontrer Julien.
Rééduca 2025 – du 9 au 11 octobre – Paris Expo – Porte de Versailles
Stand Cegedim Santé – C56